Le Schmilblick : jeu utile, don ludique

Schmilblick invente le jeu à vocation sociale.

Dans un temps limité, il s’agit de deviner, à partir d’une image ou de trois indices, les items de son choix : animaux, villes, fruits, sportifs, séries TV,…

Schmilblick, Quiz Solidaire

Schmilblick, Quiz Solidaire

Le joueur choisit une association qui lui tient à cœur parmi les partenaires du jeu.

Au fur et à mesure qu’il gagne des points en devinant des Schmilblicks, il fait monter sa jauge. Une fois la jauge pleine, 15% du chiffre d’affaires généré est reversé à l’association concernée.

Les créateurs du jeu ont choisi de soutenir en priorité des associations dans le domaine de l’éducation et l’emploi. À leurs yeux, des leviers primordiaux pour faire avancer le Schmilblick de la société.

Le jeu peut être téléchargé gratuitement sur Androïd et sur IOS. On peut y jouer gratuitement aussi longtemps qu’on veut !

D’où viennent les fonds ?  Comme 95% des jeux mobiles, le Schmilblick est un jeu freemium. Ses deux principales sources de financement sont donc la publicité et les achats intégrés.

La publicité :

Ce n’est jamais agréable d’être pollué par de la publicité mais c’est magique car elle permet de générer beaucoup de valeur sans faire payer l’utilisateur. Les créateurs tiennent à offrir une super expérience de jeu, alors la publicité sera la moins intrusive possible sur l’application. Très classiquement, il sera possible de payer pour qu’on ne vous en propose plus.

Les achats intégrés :

Il y a une monnaie virtuelle dans le jeu. Vous pourrez l’acheter, voire la gagner si vous devinez beaucoup d’objets mystères ! Elle servira notamment : à avoir des indices exclusifs en plus, à avoir davantage de temps pour donner sa réponse, ou encore à avoir des indications sur les lettres qui composent la réponse ! Autant de petits avantages pour gagner plus facilement, s’amuser d’autant plus à monter dans les classements !

>> Faites rimer jouer et solidarité ! <<

Départ 18:25 joue la carte solidarité sur les vacances

Découvrez et profitez de Départ 18:25.

Spécialement fait pour les jeunes de 18 à 25 ans, Départ 18:25 accorde une aide financière, sous condition, pouvant aller jusqu’à 150€ pour des départs en vacances toute l’année.

Rendez-vous sur le site depart1825.com pour choisir votre destination parmi les nombreuses offres à tarifs négociés !

 Découvrez les séjours Départ 18:25

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Print this page